Zendril a écrit :benoitgir a écrit :J'irai le voir, il connait peut être mieux Giant que son prédécesseur

pas cool Dominique Tarenne en connais un rayon sur le vélo c'est grace a lui que je me suis mis a la route il est president du vtt loisir chalonnais depuis une quinzaine d'année
Je n'ai pas dit qu'il ne connaissait pas le cycle. Mais en tant que revendeur Giant il m'a fait halluciner quelques fois... Le mec m'a pris de haut plusieurs fois alors que je savais parfaitement de quoi je parlais, et a voulu me vendre un spad de l'année d'avant, pas adapté à ce que je cherchais, au tarif de la gamme en cours car "y a que la couleur qui change".
Ben moi j'ai tout sauf une bonne image de lui

D'ailleurs pour moi ce n'est pas un technicien cycle, mais un vendeur. J'y suis allé une fois pour chiffrer le changement de 2 roulements de cadre, il m'annonce qu'il envoi le cadre chez Giant ! Alors qu'il y en a pour 10 minutes avec l'outil Giant qui va bien, que tous les autres ont...
"Le sportif va chercher la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre"