Avenir du fofo...

Des idées d'améliorations? d'optimisations? C'est par ici.
Forum Évolution du Chat-Forum (changelog)

zazou71
Grand Gourou
Grand Gourou
VTT : yeti 575 - x-control 310

Re: Avenir du fofo...

Messagepar zazou71 » dim. 30 avr. 2017 23:25

jerome a écrit :
zazou71 a écrit :
jerome a écrit :
benoitgir a écrit :C'est là que ça va pas à mon avis. Sensation de ne pas avoir le niveau, donc pas de proposition, et si pas de proposition, pas de sortie de groupe. C'est dommage car ça pourrait malgré tout intéresser du monde. J'ai roulé quelques fois avec jc, à rythme plus cool que tout seul mais ce n'est pas forcément gênant, ça dépend d'où on en est dans les heures de la semaine, l'envie, etc...

tout a fait d'accord !!

le truc de " je propose rien car j'ai pas le niveau " , c'est ça qui fait que personne ne roule en groupe !! faut arreter de tout mettre sur les deux ou trois qui vont " trop vite , trop loin etc " , c'est à tous de proposer ... et d'accepter

donc j'ai plus rien à faire ici ;)

??????

Bein Non !! C'est justement l'inverse que je dis !!

Tout le monde à sa place ici .. fait juste arrêter de se trouver de fausses excuses pour pas proposer .
Ceux qui ont envie de rouler ou courir ensemble, proposent , ceux qui veulent rester seuls , pas la peine de se plaindre de ceci-cela , il suffit juste de dire que vous avez pas envie !
Perso , bien meilleur, un peu moins , voir débutant , je suis toujours ravi de partager des km ..

Ne déforme pas ce que je dis je parle ni de niveau ni de pesonne en particulier j'ai dis je roule pas suffisamment pour faire une sortie de groupe donc oui je propose pas forcément :mrgreen:
“Les premiers de classe qui se prennent au sérieux sont des cancres qui s'ignorent.”
Alice Parizeau
:mrgreen:
merci wiki
benoitgir
Modérateur global
Modérateur global
VTT : Open, TCR, Tandem, SS...

Messagepar benoitgir » dim. 30 avr. 2017 23:38

Je ne vois pas le rapport, qu'est-ce qui empêche de rouler en groupe quand tu en as l'opportunité, même sans faire 400km par semaine ? Si tout le monde est d'accord, que le rythme du moins rapide est le rythme du groupe, aucun soucis... Le moins rapide va rentrer plus fatigué, c'est tout.

Après tu fais ce que tu veux hein :D
"Le sportif va chercher la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre"
zazou71
Grand Gourou
Grand Gourou

Messagepar zazou71 » lun. 1 mai 2017 10:29

benoitgir a écrit :Je ne vois pas le rapport, qu'est-ce qui empêche de rouler en groupe quand tu en as l'opportunité, même sans faire 400km par semaine ? Si tout le monde est d'accord, que le rythme du moins rapide est le rythme du groupe, aucun soucis... Le moins rapide va rentrer plus fatigué, c'est tout.

Après tu fais ce que tu veux hein :D

C'est pas faux je suis d'accord la dessus :lol:
“Les premiers de classe qui se prennent au sérieux sont des cancres qui s'ignorent.”
Alice Parizeau
merci wiki
jerome
Modérateur
Modérateur
VTT : lapierre pro race 400

Messagepar jerome » lun. 1 mai 2017 18:54

je vais conclure mon intervention avec une remarque qui me vient souvent à l'esprit : " bref ... "
Ce n'est pas le résultat qui te donne du plaisir, c'est le plaisir qui donne le résultat .
( The DIEu of the boss oldschool : Edgar Grospiron 2016 )

if in doubt flat out !

STRAVA : http://www.strava.com/athletes/3879531? ... ce=top-nav
Antoine21
Grand Gourou
Grand Gourou
VTT : giant xtc

Messagepar Antoine21 » lun. 1 mai 2017 20:00

Ca me fait sourire,au lieu de trouver des excuses,on devrait plutot trouver des solutions... Comme dirait Jet : BREF

En tout cas,Benoit tu sais ce que je pense de tout ca,je suis tout a fait d'accord avec toi pour un nouveau forum :)
"C'est pas une épreuve de tous les jours,c'est pas une kermesse.'' J.G
benoitgir
Modérateur global
Modérateur global

Messagepar benoitgir » lun. 1 mai 2017 21:04

Ah oui, c'était le but du topic, un nouveau fofo ;)
Je vais proposer une arborescence de sections quand j'aurai un peu de temps, les intéressés donneront leur avis.

Ah, première question, ça va s'appeler comment ? Il faut un titre parlant, multi sport sans pour autant ramener les joueurs de pétanque ou de foot, et qui cerne géographiquement le forum.
D'ailleurs, quelqu'un a proposé 71 et limitrophes, c'est mieux que Bourgogne. Trop loin du 58/89 et suffisamment près du 69 par exemple pour que ce soit intéressant
"Le sportif va chercher la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre"
zazou71
Grand Gourou
Grand Gourou

Messagepar zazou71 » lun. 1 mai 2017 21:56

Multi sport endurRACE 71 :mrgreen:
Alice Parizeau
merci wiki
jeanchristophe1972
Membre régulier
Membre régulier
VTT : trek EX 9 29 er

Messagepar jeanchristophe1972 » dim. 7 mai 2017 10:58

Cool, on pourra créer une section handisports :lol: (pour moi) pour le futur fofo ?

Malheureusement je pense que Braco a bien résumé pourquoi ce forum ne fonctionne plus donc je vais pas en rajouter.
C'est dommage au début on a réussi à faire de belles sorties entre copains.

En ce qui concerne le futur fofo multi sport, je pense pas y trouver ma place donc cela m'intéresse pas ou peu.
Je peux me tromper.
Gary Fisher: "all work and no play is no fun at all"
benoitgir
Modérateur global
Modérateur global

Messagepar benoitgir » dim. 7 mai 2017 12:38

Le soucis est simple... Les seuls qui proposent des sorties sont ceux qui se sortent les doigts toute l'année, donc qui roulent "fort".
Après, moi le premier, y en a qui proposent des sorties et il n'y a pas de niveau éliminatoire... On a déjà roulé ensemble jc, avec plaisir même si c'est un rythme différent, et quand je constate qu'on a été dispo tous les 2 le même jour je ne me gêne pas à te faire remarquer qu'on aurait pu rouler ensemble.
La plupart font leurs sorties dans leur coin, et ça semble convenir à tout le monde, donc le forum est devenu totalement inutile...

Après, il faut bien faire la part des choses entre compétition et sorties plaisir, les 2 ont largement leur place sur le forum, mais les propositions, et encore moins la motivation, ne tombent du ciel
benoitgir
Modérateur global
Modérateur global

Messagepar benoitgir » jeu. 10 août 2017 13:26

Constat quelques mois après cette discussion : la situation convient à tout le monde à priori, le forum est mort avant qu'on se soit sorti les doigts pour faire autre chose, chacun roule de son côté.

Bref :D

Revenir vers « Suggestions, tests, le site »