vos Clubs

Ce qui ne rentre pas dans les autres catégories est ici!

Modérateur : jerome

RICHARDVSJ
Membre régulier
Membre régulier
VTT : canyon (vtt) treck (route)

Re: vos Clubs

Messagepar RICHARDVSJ » mer. 7 sept. 2016 22:18

jerome a écrit :
zazou71 a écrit :
Antopiko a écrit :2 ans au vélo club tournus.
La section VTT jeunes est top (c'est Tonio, entre autres, qui s'en occupe... pour ceux qui étaient à Vouglans l'an dernier ;) )
La section route vieux, c'est 3 entrainements par semaine, je n'y vais plus depuis un moment.... choix perso.

- trop orienté course FSGT.
+ 10% chez Zig Zag.

Sinon, je cherche un club pour l'an prochain.

FSGT --->>> c'est quoi cette chose? :s14:

En gros y a trois Fédé qui peuvent te permettre de faire ce qu'on fait ...
FFC ( comme Fab ) : des courses route plus longue en générale et plus " gros " niveau... et des courses VTT
FSGT ( comme richard ) : des courses sur route plus courte pas de course vtt
TRi : triathlon , qui te permets de faire un peu tout en fait

( en gros les gars , vous fachez pas ;) )

On a la double affiliation, donc aucun soucis pour courir.
ceux qui est des longueurs de course faut etre au minimum 3ffc et savoir se déplacer hors saone et Loire pour trouvée des course longue.en pass cyclisme, elle ne sont pas plus longue qu' en FSGT et se sont surtout des coureurs venu de la FSGT qui dominent en nombre et résultat
On organise 2 courses en ligne route ,un CLM,2 rando marche VTT, un cyclo-cross,une corrida et bientôt un trail
objectif 2018
le roc d azur (marathon,roc noir et roc d azur)
The raid de Sainté à Lyon by night
le jura de haut en bas

http://vsjoncy.free.fr/
jerome
Modérateur
Modérateur
VTT : lapierre pro race 400

Messagepar jerome » mer. 7 sept. 2016 22:25

édit du premier message ...
Ce n'est pas le résultat qui te donne du plaisir, c'est le plaisir qui donne le résultat .
( The DIEu of the boss oldschool : Edgar Grospiron 2016 )

if in doubt flat out !

STRAVA : http://www.strava.com/athletes/3879531? ... ce=top-nav
jerome
Modérateur
Modérateur

Messagepar jerome » mer. 7 sept. 2016 22:51

jerome a écrit :Certains d'entre vous font partis de Club.. ( VTT , Cyclo , FSGT , FFC , Athlé , Tri Etc..En rapport avec ce que nous aimons ici , ( pour les clubs de pétanque , tarot , macramé n'usez pas votre clavier merci ))

Si vous avez des remarques sur un Club dont vous ne faites pas partie , vous pouvez aussi faire un com...

merci

Par exemple , perso , j'ai voulu reprendre une licence dans mon Club d'enfance... le Vélo Club Montcellien .. à la suite du Vétathlon du CRAPA 2014 ..mais :
Je regarde le site internet... les entrainements " jeune " VTT sont encadrés par un Gras euh un gars en vélo de route... :|
ça donne pas envie ! mais,
on se pointe aux inscriptions... c'est tout brouillon , ça parait le foutoir ... tout le monde s'engeule " qui a vu ça ? qui a fait ça ? qui a pensé au truc ? ah personne ? zut .. faut appelé michel ! il est ou michel ? il vient qu'a midi le michel " etc etc ... on se dit que c'est tot et que ça va s'arranger...
Le départ est donné .. les coureurs arrivent dans les rubalises , mais il n'y a que des rubalises ! un vrai cul de sac.. du coup un gars en dechire une et la course reprend , mais dans le mauvais sens , du coup ils repartent leur faire faire demi tour ... bref le bordel !! le relais se passe et j'attaque le VTT , a mon second tour je rattrape un gars du VeloClub juste avant une partie technique qui tourne a droite, je le double roule 3 minutes et me retrouve a 10metres du départ du technique... et 500m après qui je REdouble ?? le gars du VCM !!! WTF !!!! :( :( :( Foutage de gueule !! en plus j'apprendrai plus tard que c'est un gars du bureau en plus ...bref ,
je passe la ligne , un gamin de 12ans dit a sa copine de l'autre coté de la barrière " le numéro XX puis XF " qui , elle même dit a un monsieur situé à 5 mètres " numXX et XF " , lui se déplace et dit a un gars en bas du podium "num XX et XF" qui dit a un gars sur le podium " XX , XF " qui dit a une dame assise " XX" a une demoiselle qui écrit dans l'ordi "XX" ..
Et oui ... le XF ... a disparu en cours de route ... grâce a la pintade sans doute trop occupé a texté ou facebooké , mon XF et mon podium se sont envolés...

pour info , il s'est passé les mêmes choses en 2015 apparemment..

alors leur club.... vous devinez ce que j'en pense ( mais leurs tenues sont belles )

ah , et quand ils organisent la Ronde Sud Bourgogne ils mettent plein de peinture partout qui reste d'année en année :( :( :(

( bon , j'arrête , sinon je ne vais pas être gentil ..)
Ce n'est pas le résultat qui te donne du plaisir, c'est le plaisir qui donne le résultat .

if in doubt flat out !

jerome
Modérateur
Modérateur

Messagepar jerome » mer. 7 sept. 2016 22:52

RICHARDVSJ a écrit :
jerome a écrit :
zazou71 a écrit :
Antopiko a écrit :2 ans au vélo club tournus.
La section VTT jeunes est top (c'est Tonio, entre autres, qui s'en occupe... pour ceux qui étaient à Vouglans l'an dernier ;) )
La section route vieux, c'est 3 entrainements par semaine, je n'y vais plus depuis un moment.... choix perso.

- trop orienté course FSGT.
+ 10% chez Zig Zag.

Sinon, je cherche un club pour l'an prochain.

FSGT --->>> c'est quoi cette chose? :s14:

En gros y a trois Fédé qui peuvent te permettre de faire ce qu'on fait ...
FFC ( comme Fab ) : des courses route plus longue en générale et plus " gros " niveau... et des courses VTT
FSGT ( comme richard ) : des courses sur route plus courte pas de course vtt
TRi : triathlon , qui te permets de faire un peu tout en fait

( en gros les gars , vous fachez pas ;) )

On a la double affiliation, donc aucun soucis pour courir.
ceux qui est des longueurs de course faut etre au minimum 3ffc et savoir se déplacer hors saone et Loire pour trouvée des course longue.en pass cyclisme, elle ne sont pas plus longue qu' en FSGT et se sont surtout des coureurs venu de la FSGT qui dominent en nombre et résultat

merci de la précision ;)

if in doubt flat out !

Antopiko
Membre assidu
Membre assidu
VTT : look

Messagepar Antopiko » mer. 7 sept. 2016 23:00

jerome a écrit :
jerome a écrit :Certains d'entre vous font partis de Club.. ( VTT , Cyclo , FSGT , FFC , Athlé , Tri Etc..En rapport avec ce que nous aimons ici , ( pour les clubs de pétanque , tarot , macramé n'usez pas votre clavier merci ))

Si vous avez des remarques sur un Club dont vous ne faites pas partie , vous pouvez aussi faire un com...

merci

Par exemple , perso , j'ai voulu reprendre une licence dans mon Club d'enfance... le Vélo Club Montcellien .. à la suite du Vétathlon du CRAPA 2014 ..mais :
Je regarde le site internet... les entrainements " jeune " VTT sont encadrés par un Gras euh un gars en vélo de route... :|
on se pointe aux inscriptions... c'est tout brouillon , ça parait le foutoir ... tout le monde s'engeule " qui a vu ça ? qui a fait ça ? qui a pensé au truc ? ah personne ? zut .. faut appelé michel ! il est ou michel ? il vient qu'a midi le michel " etc etc ... on se dit que c'est tot et que ça va s'arranger...
Le départ est donné .. les coureurs arrivent dans les rubalises , mais il n'y a que des rubalises ! un vrai cul de sac.. du coup un gars en dechire une et la course reprend , mais dans le mauvais sens , du coup ils repartent leur faire faire demi tour ... bref le bordel !! le relais se passe et j'attaque le VTT , a mon second tour je rattrape un gars du VeloClub juste avant une partie technique qui tourne a droite, je le double roule 3 minutes et me retrouve a 10metres du départ du technique... et 500m après qui je REdouble ?? le gars du VCM !!! WTF !!!! :( :( :( Foutage de gueule !! en plus j'apprendrai plus tard que c'est un gars du bureau en plus ...bref ,
je passe la ligne , un gamin de 12ans dit a sa copine de l'autre coté de la barrière " le numéro XX puis XF " qui , elle même dit a un monsieur situé à 5 mètres " numXX et XF " , lui se déplace et dit a un gars en bas du podium "num XX et XF" qui dit a un gars sur le podium " XX , XF " qui dit a une dame assise " XX" a une demoiselle qui écrit dans l'ordi "XX" ..
Et oui ... le XF ... a disparu en cours de route ... grâce a la pintade sans doute trop occupé a texté ou facebooké , mon XF et mon podium se sont envolés...

alors leur club.... vous devinez ce que j'en pense ( mais leurs tenues sont belles )

ah , et quand ils organisent la Ronde Sud Bourgogne ils mettent plein de peinture partout qui reste d'année en année :( :( :(

:lol: :lol: :lol: en fait tu poses une question (avis sur d'autres club) pour pouvoir y répondre ! :lol: c'est un truc qui s'enseigne à science po ça ...
"Monter, grimper…mais se hisser ? Oh ! Combien c’est difficile ". René Char
Antopiko
Membre assidu
Membre assidu
VTT : look

Messagepar Antopiko » mer. 7 sept. 2016 23:02

le premier vetathlon au CRAPA était bien bordélique, c'est vrai :rallyes:.... mais y a pas que les gars du club qui ont pris un raccourci :D ... en toute bonne foi, hein
"Monter, grimper…mais se hisser ? Oh ! Combien c’est difficile ". René Char
jerome
Modérateur
Modérateur

Messagepar jerome » mer. 7 sept. 2016 23:03

Antopiko a écrit :
jerome a écrit :

merci

:lol: :lol: :lol: en fait tu poses une question (avis sur d'autres club) pour pouvoir y répondre ! :lol: c'est un truc qui s'enseigne à science po ça ...

j'ai eut de très bonnes notes en "technique de management " ;)

if in doubt flat out !

zezette2521
Modérateur
Modérateur
VTT : 1 vtt, 1 fitness, 1 SS

Messagepar zezette2521 » jeu. 8 sept. 2016 09:08

Bon , je vas me faire taper sur les doigt ( mais j'ai l'habitude) 8|

Fédération: fédération française des clubs alpin et de montagne
Club: CAF (club alpin français)
Section: vélo de montagne ( et oui pas le droit de dire vtt )

Les + :Club de personnes qui souhaite juste rouler sans prise de tête, ni compétition,
Des week et semaines sont organiser dans d'autre région avec hébergement ( en chalet)
On roule le jeudi aprem et peut être bientôt le samedi + les rando organiser le dimanche si dispo .

Organisation d'une rando tout les ans à Mercurey ( marche et vélo de montagne)

info ; la licence est valable pour les autres section du club CAF ;
Comtois, rends-toi ! Nenni, ma foi !
jerome
Modérateur
Modérateur

Messagepar jerome » jeu. 8 sept. 2016 09:20

Antopiko a écrit :le premier vetathlon au CRAPA était bien bordélique, c'est vrai :rallyes:.... mais y a pas que les gars du club qui ont pris un raccourci :D ... en toute bonne foi, hein

:eek: ?

Même si je ne conçois pas du tout la compétition comme cela, sinon je te garantie que je ferai de très bons temps sur les différents Roc :D :D :D , je trouve cela "bête" quand c'est fait, mais je trouve ça PUANT quand le mec porte le maillot du Club organisateur...
Ps : je parle pas du gars qui coup un virage à droite d'un cailloux ou d'un arbre pris dans le feu de l'action etc .. je parle de sciemment enlever une partie du parcours afin de gagner des places et/ou du temps conséquent

if in doubt flat out !

jerome
Modérateur
Modérateur

Messagepar jerome » jeu. 8 sept. 2016 09:24

Antopiko a écrit :le premier vetathlon au CRAPA était bien bordélique, c'est vrai

Je suis retombé sur le gentil " éducateur " du VCM lors de la RSB , je me suis permis, ( en toute diplomatie vous me connaissez ) d'engager la conversation, et après avoir parlé des bombes de peintures.. j'ai enmenné la conversation sur le vétathlon , et de lui même m'a dit que
" l'année dernière ( 2015 donc ) on a eut beaucoup de problèmes de communication lors de la mise en place des rubalises, du coup ça à merdé, ils ont fait UN km de plus ..."

:mrgreen: :mrgreen:

if in doubt flat out !

Revenir vers « Divers, Hors-sujets »