vos Clubs

Ce qui ne rentre pas dans les autres catégories est ici!

Modérateur : jerome

jerome
Modérateur
Modérateur
VTT : lapierre pro race 400

Re: vos Clubs

Messagepar jerome » jeu. 8 sept. 2016 09:27

bref , pour le moment on en est donc à :
UN VeloClub Tournus ( mais qui cherche ailleurs )
UN VéloClub Joncynois très heureux
UN CAF très contente

Après il faudra tenir compte des ambitions de chacun... c'est sure que certains clubs iront bien à certaines personnes, mais très peu a d'autres.. genre Penk au CAF ou zette au DST , ça le ferait pas

merci de votre contribution

les autres ?
Ce n'est pas le résultat qui te donne du plaisir, c'est le plaisir qui donne le résultat .
( The DIEu of the boss oldschool : Edgar Grospiron 2016 )

if in doubt flat out !

STRAVA : http://www.strava.com/athletes/3879531? ... ce=top-nav
Antoine21
Grand Gourou
Grand Gourou
VTT : giant xtc

Messagepar Antoine21 » jeu. 8 sept. 2016 09:57

Dès que j'ai 5min,je parle du mien,d'un des meilleurs clubs de la région,d'une ambiance au max et surtout d'une solidarité a coupé le souffle ! Enfin je vous raconte tout ca bientot ;)
"C'est pas une épreuve de tous les jours,c'est pas une kermesse.'' J.G
simon71
Modérateur
Modérateur
VTT : LP X-FLOW 412 2013

Messagepar simon71 » jeu. 8 sept. 2016 16:20

RICHARDVSJ a écrit :-1 vélo sport joncynois (15 ans au clubs dont 6 ans de présidence)
a/ superbe ambiance ,,des jeunes et moins jeunes pour faire des choses qui sorte de l'ordinaire (la marmotte,l’ardéchoise ,24h du mans ,tour du mt blanc,liège bastone liège,bordeaux/paris,étape du tour )
équipement offert (maillot court et long ,cuissard court et long),licence offerte a tous les jeunes ,une école de vélo.aide financière pour les grosses épreuves.tous les autres équipements sont a 50%
b/ ses " - " l'alcool.si tu bois pas tu n'est pas un vrai joncynois.
-2 votre pratique .VTT,route,cyclo,cyclo cross,course a pied,école de vélo ,triathlon .
-3 est ce que vous conseilleriez votre Club ? oui car cela permet de découvrir d'autre disciplines (cyclosportive)avec d'autre licenciés dans une ambiance familiale (braco va faire l’expérience pendant le roc,j'espere lui faire signer une licence après quelques verres :p )
-4 une note sur 10 de votre ressentit du club 9/10
-5 votre fédé FSGT/FFC
a/ ses "+"convivial sans être trop 'je me la pète' (FSGT)
b/ ses "-"trop de categorie ,ce qui fait des courses trop courte (FSGT)
-6 est ce que vous conseilleriez votre Fédé ?il existe que la FSGT en saone et loire .

tous le monde sont les bien venu au VSJ .

Y a des sorties VTT de programmer les week ends ?
Nothing Run Like A Deere
RICHARDVSJ
Membre régulier
Membre régulier
VTT : canyon (vtt) treck (route)

Messagepar RICHARDVSJ » jeu. 8 sept. 2016 17:28

simon71 a écrit :
RICHARDVSJ a écrit :-1 vélo sport joncynois (15 ans au clubs dont 6 ans de présidence)
a/ superbe ambiance ,,des jeunes et moins jeunes pour faire des choses qui sorte de l'ordinaire (la marmotte,l’ardéchoise ,24h du mans ,tour du mt blanc,liège bastone liège,bordeaux/paris,étape du tour )
équipement offert (maillot court et long ,cuissard court et long),licence offerte a tous les jeunes ,une école de vélo.aide financière pour les grosses épreuves.tous les autres équipements sont a 50%
b/ ses " - " l'alcool.si tu bois pas tu n'est pas un vrai joncynois.
-2 votre pratique .VTT,route,cyclo,cyclo cross,course a pied,école de vélo ,triathlon .
-3 est ce que vous conseilleriez votre Club ? oui car cela permet de découvrir d'autre disciplines (cyclosportive)avec d'autre licenciés dans une ambiance familiale (braco va faire l’expérience pendant le roc,j'espere lui faire signer une licence après quelques verres :p )
-4 une note sur 10 de votre ressentit du club 9/10
-5 votre fédé FSGT/FFC
a/ ses "+"convivial sans être trop 'je me la pète' (FSGT)
b/ ses "-"trop de categorie ,ce qui fait des courses trop courte (FSGT)
-6 est ce que vous conseilleriez votre Fédé ?il existe que la FSGT en saone et loire .

tous le monde sont les bien venu au VSJ .

Y a des sorties VTT de programmer les week ends ?

oui tous les dimanches,ouverte a tous le monde (ancien comme jeune sur 40km en moyenne)
et a partir de novembre (et tous l'hiver si le mème que le dernier) sortie le samedi ou dimanche après midi avec des potes d'autre club ,départ ou on veut ( st gengoux,mercurey,montagny,givry ....)et distance défini sur place (beaucoup de cyclosportif )
objectif 2018
le roc d azur (marathon,roc noir et roc d azur)
The raid de Sainté à Lyon by night
le jura de haut en bas

http://vsjoncy.free.fr/

Revenir vers « Divers, Hors-sujets »