Blog VTT71

Ce qui ne rentre pas dans les autres catégories est ici!

Modérateur : jerome

benoitgir
Modérateur global
Modérateur global
VTT : Open, TCR, Tandem, SS...

Re: Blog VTT71

Messagepar benoitgir » mar. 25 août 2015 13:23

I'll be back :evil:
"Le sportif va chercher la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre"
zezette2521
Modérateur
Modérateur
VTT : 1 vtt, 1 fitness, 1 SS

Messagepar zezette2521 » mar. 25 août 2015 16:10

Pour ma part , je pense que le blog ne fais pas doublon au fofo.

Pour le fofo, en effet, il faudrait que fred, passe vraiment le bébé a quelqu'un d'autre qui a le temps et la motiv de le faire.
De ce faite, il pourrai améliorer, modifier le forum pour faire des rubrique plus clair un peu a l’exemple de celui la :http://www.grenoblevtt.com/

Pour le blog, que j'aime lire aussi, je le vois plus comme un compte rendu de divers sortie que ce soit vtt ou route, autant dans le 71 ou autre région et pays.

Je pense que le blog, peut de part ca configuration et la lecture, peu amener les personnes vers le fofo et ainsi demander conseil ou participer.

Voila mon avis .
Comtois, rends-toi ! Nenni, ma foi !
jeanchristophe1972
Membre régulier
Membre régulier
VTT : trek EX 9 29 er

Messagepar jeanchristophe1972 » mar. 25 août 2015 17:06

[quote="zezette2521"

modifier le forum pour faire des rubrique plus clair un peu a l’exemple de celui la :http://www.grenoblevtt.com/
.[/quote]

un bel exemple !
Gary Fisher: "all work and no play is no fun at all"
Braco
Grand Gourou
Grand Gourou
VTT : Giant

Messagepar Braco » sam. 29 août 2015 17:32

J'arrive un peu après la bataille mais les vacances sont faites pour... rouler. :D

Déjà, écrire sur un blog nécessite non seulement pas mal de temps mais aussi un minimum de savoir-faire. Tout le monde n'a pas forcément envie de le faire et ne se sent pas à l'aise avec l'exercice. Cela limite donc les contributeurs.

Je pense que le forum devrait se suffire à lui-même et englober ce que l'on met sur le blog. D'où l'impérieux besoin de faire évoluer le forum.

J'apprécie le forum qui, je trouve, vit pas mal. Le seul hic, c'est la difficulté à faire venir réellement de nouveaux membres qui sont vraiment actifs. Par moments, je pense que certains nouveaux peuvent avoir peur du "niveau" de plusieurs membres actuels et craindre de ne pas être à leur place.
jerome
Modérateur
Modérateur
VTT : lapierre pro race 400

Messagepar jerome » sam. 29 août 2015 21:08

Braco a écrit :J'arrive un peu après la bataille mais les vacances sont faites pour... rouler. :D

Déjà, écrire sur un blog nécessite non seulement pas mal de temps mais aussi un minimum de savoir-faire. Tout le monde n'a pas forcément envie de le faire et ne se sent pas à l'aise avec l'exercice. Cela limite donc les contributeurs.

Je pense que le forum devrait se suffire à lui-même et englober ce que l'on met sur le blog. D'où l'impérieux besoin de faire évoluer le forum.

J'apprécie le forum qui, je trouve, vit pas mal. Le seul hic, c'est la difficulté à faire venir réellement de nouveaux membres qui sont vraiment actifs. Par moments, je pense que certains nouveaux peuvent avoir peur du "niveau" de plusieurs membres actuels et craindre de ne pas être à leur place.

pourtant on répete souvent que vous êtes cool et que vous attendez les plus faible , mais c'est vrai que votre niveau peut en effrayer
Ce n'est pas le résultat qui te donne du plaisir, c'est le plaisir qui donne le résultat .
( The DIEu of the boss oldschool : Edgar Grospiron 2016 )

if in doubt flat out !

STRAVA : http://www.strava.com/athletes/3879531? ... ce=top-nav
zazou71
Grand Gourou
Grand Gourou
VTT : yeti 575 - x-control 310

Messagepar zazou71 » sam. 29 août 2015 23:15

ouè même moi :snif:
“Les premiers de classe qui se prennent au sérieux sont des cancres qui s'ignorent.”
Alice Parizeau
:mrgreen:
merci wiki
benoitgir
Modérateur global
Modérateur global
VTT : Open, TCR, Tandem, SS...

Messagepar benoitgir » dim. 10 janv. 2016 20:26

Juste pour que l'auteur soit informé, j'ai viré du blog la photo où on est tous en mode grande classe torse poil. Primo car j'aurais aimé être consulté avant, secondo car elle n'a rien à faire sur un blog ni sur FB.

Au passage, on a pas mieux que des photos d'un mec qui pianote sur son tel ou un autre qui regarde sa potence ? Faudrait qu'on ait un journaliste sur le fofo, parce que là ça fait un peu "fonds de tiroirs" :mrgreen:
"Le sportif va chercher la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre"

Revenir vers « Divers, Hors-sujets »