resolution

Des idées d'améliorations? d'optimisations? C'est par ici.
Forum Évolution du Chat-Forum (changelog)

jerome
Modérateur
Modérateur
VTT : lapierre pro race 400

resolution

Messagepar jerome » jeu. 2 janv. 2014 09:35

sans vouloir faire le méchant , mais ne pourrions pas réstreindre les sections " combien de km " et matériel de l'accès à tous , histoire de motiver les forumeurs à s'inscrire , et par la même " virer " ceux qui sont juste inscrits et qui n'ont pas fait de présentation ou de messages au bout d'un mois ...
Ce n'est pas le résultat qui te donne du plaisir, c'est le plaisir qui donne le résultat .
( The DIEu of the boss oldschool : Edgar Grospiron 2016 )

if in doubt flat out !

STRAVA : http://www.strava.com/athletes/3879531? ... ce=top-nav
benoitgir
Modérateur global
Modérateur global
VTT : Open, TCR, Tandem, SS...

Re: resolution

Messagepar benoitgir » jeu. 2 janv. 2014 09:37

Je ne suis que petit modérateur, c'est un souhait que j'ai depuis un moment...
Et l'absence de Freddouille ne fait pas avancer très vite le schmilblik
"Le sportif va chercher la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre"
jerome
Modérateur
Modérateur

Messagepar jerome » jeu. 2 janv. 2014 09:49

fredouille ??? qui c'est ?

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

( blague ! )
Ce n'est pas le résultat qui te donne du plaisir, c'est le plaisir qui donne le résultat .

if in doubt flat out !

benoitgir
Modérateur global
Modérateur global

Messagepar benoitgir » jeu. 2 janv. 2014 09:53

Il est où le patron ?? :s26:

:mrgreen:
"Le sportif va chercher la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre"
Jc72

Messagepar Jc72 » jeu. 2 janv. 2014 13:51

jerome a écrit :sans vouloir faire le méchant , mais ne pourrions pas réstreindre les sections " combien de km " et matériel de l'accès à tous , histoire de motiver les forumeurs à s'inscrire , et par la même " virer " ceux qui sont juste inscrits et qui n'ont pas fait de présentation ou de messages au bout d'un mois ...

+1 avec Jérôme.
Thann
Membre régulier
Membre régulier
VTT : Scott Genius 50 Millésime 2012

Messagepar Thann » mar. 7 janv. 2014 20:05

Jc72 a écrit :
jerome a écrit :sans vouloir faire le méchant , mais ne pourrions pas réstreindre les sections " combien de km " et matériel de l'accès à tous , histoire de motiver les forumeurs à s'inscrire , et par la même " virer " ceux qui sont juste inscrits et qui n'ont pas fait de présentation ou de messages au bout d'un mois ...

+1 avec Jérôme.

+5 avec jérome et jc oui ba +5 ça peut faire bouger les choses :D
Attends! faut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !!
Freddouille
Administrateur du site
Administrateur du site
VTT : RR9.2 2011

Messagepar Freddouille » jeu. 9 janv. 2014 23:41

:flech_vert: Ha elle revient cette idée de bloquer des sections aux invités... pour être franc je n'y crois pas du tout. Je pense que ça ne peut que faire partir les gens. Mais soit on peu essayer...
Alors la section Matériel? Les 2000 messages peuvent donner envie d'en voir plus? (au point de s'inscrire?)
Le sujet L'entraînement et l'alimentation aussi?

On fait un essai, si ça ne donne rien on revient en arrière 8/

:flech_vert: Virer les "non actifs"? Alors là je vois pas ce que l'on y gagne... s'ils allaient revenir un jour, c'est sur ils ne reviendront pas. On peut leur envoyer un message pour leur rappeler de passer laisser un message.
Et puis... peut-être s'inscrivent-t-ils pour suivre des sujets (notifications, mails)? :rouge:
« Ma philosophie Monsieur le Président est de tirer d'abord et de poser des questions ensuite! »

:flech_vert: Vtt71.fr
:flech_vert: Historique changements / Evolutions du forum 2016
jerome
Modérateur
Modérateur

Messagepar jerome » ven. 10 janv. 2014 05:57

hello , mon idée n'est pas de "virer pour virer " , mais bel et bien trouver une idée pour inciter les gens à participer ...
comme par exemple un ( ou 2 ) ( ils se reconnaitront ) de mes colègues avec qui je me tire la bourre , viennent voir ou j'en suis dans mes km très régulièrement ... sans être inscrit ... je trouve cela dommage ..
mais après , j'en fais pas une maladie ...
pour ce qui est du nb d'inscrits , c'était juste pour être plus pret de la réalité ... ne pas croire que le forum regroupe 70 personnes , alors qu'on doit une douzaine seulement...
voila , c'est tout ..

if in doubt flat out !

scott71
Membre régulier
Membre régulier
VTT : genius lt

Messagepar scott71 » ven. 10 janv. 2014 08:46

coucou tout le monde,c'est vrai qu 'il y a beaucoup d'inscrit et qu'on voit souvent les memes connectés régulierement mais ce qui est important,c'est le nombre de visite du site inscrit ou pas qui peu faire parler du site et de ces membres,car a chaque rando on croise souvent des gars qui le connaisse sans pour autant étre inscrit...donc merci a tous de participer a la vie de vtt71.fr et le but final, c'est la passion du vtt,et le plaisir de se croiser un de ces jours... :mrgreen:
benoitgir
Modérateur global
Modérateur global

Messagepar benoitgir » ven. 10 janv. 2014 10:00

Je pense aussi qu'il ne faut pas virer les inactifs.
S'inscrire c'est chiant, et ceux qui un jour auront envie de poster ne vont pas s'inscrire une seconde fois.

Par contre, ne laisse que certaines sections ouvertes aux personnes non membres peuvent clairement inciter à s'inscrire.

Les calendriers de rando, la section mécanique/entretien par exemple, peuvent amener du monde qui cherchent des infos

Revenir vers « Suggestions, tests, le site »