Avenir du fofo...

Des idées d'améliorations? d'optimisations? C'est par ici.
Forum Évolution du Chat-Forum (changelog)

benoitgir
Modérateur global
Modérateur global
VTT : Open, TCR, Tandem, SS...

Re: Avenir du fofo...

Messagepar benoitgir » jeu. 10 août 2017 13:30

8 personnes sur l'ensemble du fofo ont donné leur avis, 4 ne sont déjà pas motivés, ce sujet est autant illusoire que d'avoir cru en ma page FB pour rouler en groupe :D
"Le sportif va chercher la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre"
zazou71
Grand Gourou
Grand Gourou
VTT : yeti 575 - x-control 310

Messagepar zazou71 » jeu. 10 août 2017 13:49

On fait comme on pneu lol j'ai pas les STATS mais il y a pas beaucoup de passage sur le fofo.
“Les premiers de classe qui se prennent au sérieux sont des cancres qui s'ignorent.”
Alice Parizeau
:mrgreen:
merci wiki
benoitgir
Modérateur global
Modérateur global
VTT : Open, TCR, Tandem, SS...

Messagepar benoitgir » jeu. 10 août 2017 14:36

Peu de passage car fofo pas intéressant... Pas de vrai esprit de groupe, pas de sorties fofo qui donnent envie d'y participer, chacun sa merde :D
"Le sportif va chercher la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre"
fab71
Grand Gourou
Grand Gourou
VTT : Trek Superfly 9.8

Messagepar fab71 » jeu. 10 août 2017 15:04

Mouais c'est bien dommage tout ça :triste: c'était bien sympa les sorties fofo avant.
Ride or die
Antoine21
Grand Gourou
Grand Gourou
VTT : giant xtc

Messagepar Antoine21 » ven. 11 août 2017 12:58

fab71 a écrit :Mouais c'est bien dommage tout ça :triste: c'était bien sympa les sorties fofo avant.

+10000. Comme les sorties Trail avec Benoit.. Quand on veut,on peut,finalement ca convient à tout le monde.
"C'est pas une épreuve de tous les jours,c'est pas une kermesse.'' J.G
zazou71
Grand Gourou
Grand Gourou

Messagepar zazou71 » ven. 11 août 2017 21:18

Antoine21 a écrit :
fab71 a écrit :Mouais c'est bien dommage tout ça :triste: c'était bien sympa les sorties fofo avant.

+10000. Comme les sorties Trail avec Benoit.. Quand on veut,on peut,finalement ca convient à tout le monde.

oui on peut fin de semaine prochaine je vais avoir du temps de dispo :)
“Les premiers de classe qui se prennent au sérieux sont des cancres qui s'ignorent.”
Alice Parizeau
merci wiki
Zendril
Membre régulier
Membre régulier
VTT : Trek superfly comp '13

Messagepar Zendril » sam. 12 août 2017 20:23

je suis clairement pas actif du tout mais j'avoue que l'idée est pas mal cela permettrai comme dit plus haut de touché plus de monde et donc de partager plus
il est aussi vrai que les sortie fofo c'était génial ! la dernière que j'ai fait je suis tombé deux dont une sur la tête c'était énorme !!!!
Advienne que roulera !!!
zazou71
Grand Gourou
Grand Gourou

Messagepar zazou71 » sam. 12 août 2017 23:26

Oui je me souviens la casse du casque ;)
Alice Parizeau
merci wiki
Braco
Grand Gourou
Grand Gourou
VTT : Giant

Messagepar Braco » lun. 21 août 2017 18:43

benoitgir a écrit :8 personnes sur l'ensemble du fofo ont donné leur avis, 4 ne sont déjà pas motivés, ce sujet est autant illusoire que d'avoir cru en ma page FB pour rouler en groupe :D

Faut juste savoir que c'est pareil dans toutes les associations, sportives ou non. Quatre ou cinq personnes font tourner la boutique, le reste est composé de "consommateurs". Le Forum n'échappe pas à cette règle.

Après, pour faire vivre une structure, un forum, un site, un blog... il faut à la tête une personnes qui s'investit énormément. Cela prend du temps et de l'énergie. Et il faut aussi beaucoup communiquer pour faire venir du monde. Cela passe par des articles, de la pub, des visuels, l'organisation d'événements... Mais aussi savoir fédérer et séduire. Savoir s'adresser aussi bien au passionné qu'au pratiquant ordinaire ou ponctuel. Pas simple...
Sedgewick
Membre régulier
Membre régulier
VTT : Epic Elite 2012

Messagepar Sedgewick » dim. 17 sept. 2017 04:09

benoitgir a écrit :8 personnes sur l'ensemble du fofo ont donné leur avis, 4 ne sont déjà pas motivés, ce sujet est autant illusoire que d'avoir cru en ma page FB pour rouler en groupe :D

Le forum version blog est un peu dépassé au temps de Facebook, strava, Runstatic et autres! Faire un autre blog n'apportera rien de plus à part te bouffer du temps!

Tu veux que je te dise un truc, il y a moins de monde sur le blog? Tant mieux! Parce que peut-être il va redevenir lisible et se purger des récits égotiques, à se comparer les muscles et se faire briller les palmarès! Parce que j'ai lu qu'il faudrait des palmarès pour avoir le droit d’accéder à un forum!

Garde ce blog ouvert et tu verras qu'il revivra, peut-être différemment peut-être de la même manière. Peu importe. Il reste la pour celles et ceux qui veulent faire une sortie à plusieurs, poser une question.... Et puis voila!

Allez, la bise (d'un ancien!)

Revenir vers « Suggestions, tests, le site »