Antoine21

Présentations des Vttistes et surtout de leurs vélos :-p
Forum Géolocalisation des Membres

Modérateur : jerome

fab71
Grand Gourou
Grand Gourou
VTT : Trek Superfly 9.8

Re: Antoine21

Messagepar fab71 » lun. 26 sept. 2016 12:17

Belle perf je savais que t'allais aimer :D t'est quand meme rapide a la base donc il y a moyen que tu fasse de beaux trucs. Rdv au marathon, enfin de loin :D
Ride or die
Antoine21
Grand Gourou
Grand Gourou
VTT : giant xtc

Messagepar Antoine21 » lun. 26 sept. 2016 12:19

jerome a écrit :C'est sure sure que pour vraiment préformer sur une épreuve de ce type il faut se dédier à ça les deux semaines d'avant !

C'est clair... Faut vraiment faire du spécifique avec des séances au seuil ect...
"C'est pas une épreuve de tous les jours,c'est pas une kermesse.'' J.G
zazou71
Grand Gourou
Grand Gourou
VTT : yeti 575 - x-control 310

Messagepar zazou71 » lun. 7 nov. 2016 22:47

encore bravo Monster Penk 8|
DSC_0881.JPG
DSC_0881.JPG (150.61 Kio) Consulté 509 fois
“Les premiers de classe qui se prennent au sérieux sont des cancres qui s'ignorent.”
Alice Parizeau
:mrgreen:
merci wiki
Antoine21
Grand Gourou
Grand Gourou

Messagepar Antoine21 » mar. 8 nov. 2016 07:50

Eh bah j’apparais dans tout les journaux de la region :lol: une victoire inattendu qui fait bien plaisir ! Un grand merci a la Jet Family qui m'ont ecouragé tout le long et en particulier a Jet qui pas hurler dessus tout le long ! Eh bah je peux vous dire que ca motive pour pas decevoir !
jerome
Modérateur
Modérateur
VTT : lapierre pro race 400

Messagepar jerome » mar. 8 nov. 2016 09:11

Antoine21 a écrit :Eh bah j’apparais dans tout les journaux de la region :lol: une victoire inattendu qui fait bien plaisir ! Un grand merci a la Jet Family qui m'ont ecouragé tout le long et en particulier a Jet qui pas hurler dessus tout le long ! Eh bah je peux vous dire que ca motive pour pas decevoir !

:s68:

De rien Tonton :D

Ps : le mec de creusot info , il aurait put mettre une photo autre que celle où je te prends en photo ..
Ce n'est pas le résultat qui te donne du plaisir, c'est le plaisir qui donne le résultat .
( The DIEu of the boss oldschool : Edgar Grospiron 2016 )

if in doubt flat out !

STRAVA : http://www.strava.com/athletes/3879531? ... ce=top-nav
Antoine21
Grand Gourou
Grand Gourou

Messagepar Antoine21 » mar. 8 nov. 2016 10:17

Quand j'aurais 5min je ferais un CR ;)
Antoine21
Grand Gourou
Grand Gourou

Messagepar Antoine21 » mar. 8 nov. 2016 12:19

Allez CR rapide et apres on clos ce dossier ! (Je ne voudrais pas que certains croient que je met en avant mes résultats et que je parles tout le temps de moi :))
Arriver sur place à 13h25,je croise Fab et Gauthier un peu déprimer par la météo ! Je pars récupérer mon dossard (numero21). Je prépare mon velo et nous partons sur une petite reco du parcours VTT. Très vite avec Fab on comprend que ca va être ultra rapide,malgré 2 petites bosses,c'est super roulant,certes un peu boueux mais ça va. Il caille,j'ai pas de gants et les mains gelés !
14h30 appel des coureurs,j'en profite pour enlever les jambières et le maillot manche longues ! A ce moment je rigole avec Fab et Gauthier,leur dit que cette année c'est pour moi ect ect :D et je me met en première ligne ! J'me suis dis qu'il y a la Jet Family,monsieur Pippen,alors pourquoi pas faire un peu le show ! Le départ est lancé je pars à bloc ! 3´25 sur le 1er kms ! Au passage devant Jet je dois être 3ieme. Je continue sur mon rythme et finalement,malgré les 17 kms hier je me sens plutôt à l'aise,je continue donc comme ca,les derniers 800m de CAP je relâche un peu et me fait doubler par un mec en relais (il me semble)
Moment de la transition,je prends un peu mon temps,j'en profite pour voir qui est derrière ect...
Je pars pour le velo,à bloc bien entendu ! Devant il y a 3 ou 4 gars,donc 2 en relais ! Très vite,dans la première bosse je rattrape un petit jeune d'Autun (qui est en solo),ensuite juste avant la deuxième bosse je rattrape un autre gars qui lui est en relais,finalement à ce moment je suis deuxième au scratch. Premier tour fait,Jet hurle pour me motiver (et ça marche) et m'annonce que le premier est à 45s devant moi ! Et à ce moment là,j'arrête de réfléchir,j'arrête de me dire que je vais sûrement avoir des crampes,j'arrête de me dire qu'hier j'ai couru.. J'appuie en mode grosses cuisses !
Deuxième tour à bloc,j'attaque le 3ieme et là Jet me dit : il est même pas à 20s ! Fooonce
C'est vrai que le gars est juste devant,je le vois ! Sur le haut de la bosse,il est à meme pas 10s... Je le reprend dans la descente,je lui dis de s'accrocher car derrière ca revient très fort ! Et c'est vrai,derrière ya un gars avec des cuisses enoooooorme qui me reprend petit à petit,mais je craque pas,aujourdhui elle est pour moi !
Les derniers 500m à bloc,Jet toujours au taquet,je me retourne pour voir où ca en est,c'est bon c'est pour moi,j'arrive dans les derniers mètres,j'arrive pas à réaliser,je passe la ligne et m'écroule quelques mètres plus loin... J'suis cuit,j'ai les cuisses éclatées,j'arrive pas à reprendre mon souffle mais elle est pour moi ! Première victoire sur un duathlon,certes pas avec un gros plateau mais victoire quand même. Apres avoir finis 3ieme samedi sur le marathon du charolais en relais je suis fier.
Merci Jet,tu m'as vraiment aider à me surpasser,tu m'as aider à me sortir les doigts,ca m'a putin de motiver tes encouragements !
Un week end au top avec des gens au top ! Je résigne quand vous voulez !
jerome
Modérateur
Modérateur
VTT : lapierre pro race 400

Messagepar jerome » mar. 8 nov. 2016 12:29

Antoine21 a écrit :Un week end au top avec des gens au top ! Je résigne quand vous voulez !

Ça tombe bien... j'ai repensé à un ou deux trucs pour 2017
:D
Ce n'est pas le résultat qui te donne du plaisir, c'est le plaisir qui donne le résultat .
( The DIEu of the boss oldschool : Edgar Grospiron 2016 )

if in doubt flat out !

STRAVA : http://www.strava.com/athletes/3879531? ... ce=top-nav
Le jurassien
Grand Gourou
Grand Gourou
VTT : Scott Genius 720 (2013)

Messagepar Le jurassien » mar. 8 nov. 2016 13:47

Chapeau pour ces exploits!!!
Go hard or Go home!!
pops71
Membre actif
Membre actif
VTT : lapierre spicy 516

Messagepar pops71 » mer. 9 nov. 2016 18:25

Après une belle mise en bouche et un repas plus que copieux ensuite tu t'en sors a merveille en faisant un perfect. J'en suis bouche bée. Podium et victoire bien mérité. Un grand BRAVO !!!

Revenir vers « Les Membres du forum »