Je me presente

Présentations des Vttistes et surtout de leurs vélos :-p
Forum Géolocalisation des Membres

Modérateur : jerome

Froomtador
Nouveau membre
Nouveau membre
VTT : Scalpel eagle 2017

Je me presente

Messagepar Froomtador » sam. 13 mai 2017 13:14

Bonjour, donc voilà, a la recherche d'un programme de préparation roc d'azur que j'ai perdu, mais que j'ai retrouvé sur votre forum, d'ailleurs merci, je me presente
Vttiste de bordeaux entre la ville et le bassin d'arcachon plus précisément, je pratique ma passion donc dans le coin, mais également la course à pieds (marathonien aussi), avec des photos, sur des parcours chez nous proposant suivant les lieux géographique, des côtes plus courtes que le roc mais aussi pente, du sable côté bords de mer, et autour des chez ds parcours allant jusqu'à 60km de singles plus ou moins techniques et alliant relance, avec des pare feu plus ou moins sablonneux suivant la saison... bref de quoi bien s'amuser.
Sinon comme je disais je suis de niveau moyen, j'ai débuté il y a 15 ans après le foot, et je suis capable de faire suivant ma condition de bonnes sorties comme je disais, l'an dernier, 2h 30 roc master, puis 2h12 au midroc, 4h avec des photos ensemble sur le roc noir, puis 4h au roc d'azur.
Cette année je me suis inscrit au roc trophy et la ca va piquet...mais on est une dizaine, et le chalenge, c'est de se faire un classement entre nous chaque soir....
Sinon en course à pied je viens de faire le marathon de bordeaux en 3h33 et suis inscrit pour La Rochelle et paris 2018 avec comme objeçtif 3h30 au marathon de New-York en 2020 ou apres que ce soit en cap ou VTT, je mettrai les haut la car je fais subir à ma famille tous mes entraînements et mon hygiène alimentaire.... bref un Barjot comme certains disent...

Sinon côté VTT, je me les montés moi même coût de revient moins important, mais la j'ai craqué sur le dernier sur le dernier scalpel eagle a credit vu le prix... et c'est une tuerie ce vtt.
fab71
Grand Gourou
Grand Gourou
VTT : Trek Superfly 9.8

Re: Je me presente

Messagepar fab71 » sam. 13 mai 2017 14:58

Salut et bienvenue ici. Bon alors t'est plutôt Froome ou Contador? lol

Si j'ai bien compris tu n'est pas du tout du coin, mais tu habite Bordeaux?
Ride or die
jerome
Modérateur
Modérateur
VTT : lapierre pro race 400

Messagepar jerome » sam. 13 mai 2017 15:00

bienvenu !
Ce n'est pas le résultat qui te donne du plaisir, c'est le plaisir qui donne le résultat .
( The DIEu of the boss oldschool : Edgar Grospiron 2016 )

if in doubt flat out !

STRAVA : http://www.strava.com/athletes/3879531? ... ce=top-nav
benoitgir
Modérateur global
Modérateur global
VTT : Open, TCR, Tandem, SS...

Messagepar benoitgir » sam. 13 mai 2017 15:04

Bienvenue ;)
"Le sportif va chercher la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre"
bressan71
Grand Gourou
Grand Gourou
VTT : FSI Carbone 4

Messagepar bressan71 » sam. 13 mai 2017 21:48

:s44:
chouette encore un Cannon' :!:
d"accord avec toi pour sue le Scalpel pour avoir eu la chance de rouler le team pendant 2h00 mais après il me l'on repris ......

Revenir vers « Les Membres du forum »