C'est seulement cette année que je me suis décidé à reprendre le guidon. Il y a 10 ans de cela je faisais pas mal de sorties avec mon meilleur ami et le VTT était une chose qu'on aimaient vraiment et ou l'on partageaient d'excellents moments.
Cette année, j'étais à la recherche d' un sport, j'ai passé des coups de fils à droite et à gauche mais rien ne me tenté... En passant plusieurs fois devant la boutique de vélo de Montceau, je me disais qu'il fallait vraiment que j' y fasse un tour... Une fois franchi le pas et en voyant les VTT, je me suis dis "pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt?", surtout que les VTT ont énormément évolués depuis 10 ans ! (ainsi que les prix^^).
Avec mon faible budget, je me décide à prendre un Mondraker TS 2012 d'occasion et je m’aperçois très vite qu'un 26" et triple plateau ne me conviendraient pas, je suis donc passer au 29" double plateaux et j'en suis très content. J'ai en ma possession un Lapierre Zesty TR 329 de 2014 (dédié au trail avec 120 de débattement AV et AR). Équipé en XT niveau freins avec selle télescopique, je suis pour le moment en chambres à air anti-crevaisons.
Pour en revenir à ma personne, je ne suis pas originaire du 71, ni même de la Bourgogne mais à la base j'ai grandi dans le Pas de calais, ensuite banlieue Parisienne pour finir à la campagne (4 ans à Montceau et 1an que je suis ici à Sanvignes) .
Pour finir même si j'aurais du commencer par cela, je m'appelle Julien et j'ai 32 ans

Voili voilou. En espérant rencontrer certains d'entre vous prochainement...Je n'hésiterais pas à prendre ma caisse pour bouger et découvrir vos coins pour rider