Séance de rattrape Offroad Granitic Morvan [25/10/15]
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Re: Séance de rattrape Offroad Granitic Morvan [25/10/15]
Pas pour moi non plus, et c'est dommage.
"Monter, grimper…mais se hisser ? Oh ! Combien c’est difficile ". René Char
- fab71
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Re: Séance de rattrape Offroad Granitic Morvan [25/10/15]
Personne? bon ben tan pis dommage, à moi les singles entre les sapins du Morvan 

Ride or die
- fab71
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Re: Séance de rattrape Offroad Granitic Morvan [25/10/15]
Petit cr rapide de ma version bis. Je confirme parcours accessible a 100%, aucun passage sur propriété privée, j'ai galeré 2/3 fois a trouver certains singles du au faite qu'il n'y est plus de balisage et que surtout les feuilles tombées ont bien changées la vision du terrain. Mais parcours toujours aussi kiffant, quel plaisir de pouvoir aller a son rythme et pouvoir envoyer dans les descentes en étant seul
Les singles deboitent sa mere!!!! Et le final est vraiment superbe, avec un long single aménagé de quelques modules et avec des passages techniques naturels au top, je l'ai refait bien 3/4 fois le final tellement il claque 
Bref faut absolulent venir les gens!!!


Bref faut absolulent venir les gens!!!

Ride or die
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Re: Séance de rattrape Offroad Granitic Morvan [25/10/15]
Le fait qu'il n'y ait pas d'accès restreint ne signifie pas que les propriétés soient publics.
Pour info, la plupart des parcelles empruntées par les tracés 2015 (idem 2013 et 2014), soit près de 300, sont privées.
A ce titre, elles font toutes l'objet d'une demande d'une autorisation de passage pour l'évènement.
En gros :
-25% publics (chemin ruraux et routes)
-25% domaine privé des collectivités et 50% restant propriétaires privés (chemins d'exploitation ou singles).
Christophe
Traceur et en charge des formalités administratives sur les 3 éditions (et ça occupe !).
Pour info, la plupart des parcelles empruntées par les tracés 2015 (idem 2013 et 2014), soit près de 300, sont privées.
A ce titre, elles font toutes l'objet d'une demande d'une autorisation de passage pour l'évènement.
En gros :
-25% publics (chemin ruraux et routes)
-25% domaine privé des collectivités et 50% restant propriétaires privés (chemins d'exploitation ou singles).
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