[9 au 12 octobre 2014] Roc d'Azur 2014

Archivage des sorties

Modérateurs : jerome, simon71, zezette2521

LUKA
Membre régulier
Membre régulier
VTT : Trek ex9 29 + petit vélo rouge

Re: [9 au 12 octobre 2014] Roc d'Azur 2014

Messagepar LUKA » lun. 13 oct. 2014 12:57

Sympa ton CR, jérome...Braco, Benoit aussi. :s19:
all work and no play is no fun at all (gary fisher)
franck1807
Grand Gourou
Grand Gourou
VTT : ibis mojo hd

Messagepar franck1807 » lun. 13 oct. 2014 13:09

belle perf jérome :)
seb
Membre assidu
Membre assidu
VTT : ZESTY 927 AM EI

Messagepar seb » lun. 13 oct. 2014 13:23

Bravo a tous . J espère pouvoir y retourné l année prochaine
benoitgir
Modérateur global
Modérateur global
VTT : Open, TCR, Tandem, SS...

Messagepar benoitgir » lun. 13 oct. 2014 13:28

Les temps dans les descentes c'est vraiment pas évident de les comparer avec le monde, les bouchons, etc...
Idem pour les montées, sauf pour les très longues montées où c'est plus parlant je pense.
"Le sportif va chercher la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre"
Braco
Grand Gourou
Grand Gourou
VTT : Giant

Messagepar Braco » lun. 13 oct. 2014 13:34

Pas faux pour la gêne dans les descentes. Rien que de vendredi à samedi, on a senti la différence de niveau. J'ai quand même trouvé pire que moi, surtout vendredi. C'était déjà beaucoup plus fluide samedi avec un meilleur niveau général
benoitgir
Modérateur global
Modérateur global

Messagepar benoitgir » lun. 13 oct. 2014 13:35

Montée avant le fournel, ouf j'en ai au moins un de KOM "forum" :D

3.7km 216D+
1 benoit girard #vtt71 19:18 11,7km/h
2 Sebastien Servy 19:47 11,4km/h
3 jerome gaudillat #vtt71 19:57 11,3km/h
4 Antoine PENKALLA #Vtt71.fr 20:35 10,9km/h
5 zazou 71 24:29 9,2km/h
6 Franck Pucet 25:50 8,7km/h
7 Jean-michel Jeannin 25:54 8,7km/h
8 Simon71 vtt71.fr 40:31 5,6km/h
"Le sportif va chercher la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre"
Antoine21
Grand Gourou
Grand Gourou
VTT : giant xtc

Messagepar Antoine21 » lun. 13 oct. 2014 15:03

A mon tour de faire un pti CR :) !

Bon depart de Dijon le samedi a 11h30 avec mon pere ! Arriver prevu a Frejus vers 18h,j'me dis que ca me laissera le temps de recup mon dossard pour le dimanche comme ca no stress :)
Bref arriver a Frejus a 18h30 (pause manger nous a bien retarder :mrgreen: ) bref une fois sur place nous voila dans les bouchon a au moins 2 kms du salon ! Ca va etre short pour le dossard a recup,j'arrive a 18h50 et le vigil me dit de revenir demain,blaser :/
On mange et 22h30 au lit ! Demain c'est le grand jour tant attendu et j'veux pas etre fatiguer ! :diable:

Nous voila donc a ce fameu dimanche 12 octobre ! Reveil a 6h45,en forme,motiver comme jamais ! 7h j'vais recup mon dossard 8h pti dej,8h30 j'me prep,depart de l'hotel en velo pour 9h20 pour la base nautique ! Je roule tranquil,j'suis meme obliger a me calmer quand j'me rend compte que j'suis a 30 km/h sur le plat :lol:
J'arrive sur place,rejoins mon pere,en attendant 12h (l'heure de depart) on fait un tour dans l'salon (d'ailleurs sympa le stand ou les filles sont en mini jupe et haut talon ! :rolleyes: )
11h on retourne recup mon sac a dos a la voiture et la attention ! Pierre richard en action !!! Une envie soudaine de pisser me prend,je vais donc vers un arbre,j'fais ce que j'ai a faire et sur le retour faut que je roule sur le seul clous qui est sur le chemin ! Pneus eclater et le preventif qui pisse partout ! Bon coup de stress,je repare et 11h30 j'attends pour aller sur la ligne de depart :)
Fab me rejoins quelque minutes apres
12h,c'est le depart ! Ca part vite,tres vite,je me fofile et rejoins vite la tete de vague ! J'en ai meme oublier Fab ! :lol:
Premier montées dans le camping,ca grimpe plutot bien,j'suis dans la roue d'un gars qui roule a fond,je double pas mal de personnes ! On entame la premieres "grosses" grimpettes,je retrape les derniers de la vague precedente,j'suis choquer par le monde qu'il y a et le nombre de personnes qui poussent leurs velos :o !
On attaque la premiere descentes et la ! Bouchon ! 5min sans bouger ! J'commence a perdre patience,pis j'me dis que pour faire moins de 4h ca va etre tendu :( ca avance mais metre par metre ...
On rattaque le plat avant de regrimper,j'me dis bon bah tant pis pour mon objectif j'vais ralentir et attendre fab,il doit etre pas loin..
Il me rettrape dans une descente et on repart a fond ! Ca motive d'etre deux ! Au taquet jusqu'a la fin,on double pas mal de monde ! Cepedant la fatigue commence a se faire sentir,des crampes arrivent mais j'continue !
Arriver avant derniere ravitos (si je dis pas de connerie) apres la grosse montées avant de redescendre sur Frejus,j'me retourne j'vois pu Fab ... Bon bah tant pis l'heure tourne,en finissant au taquet ya ptetre moyen de reussir l'objectif !
Mais non.. Ca rebouchonne sur le chantier des douaniers :/
Bref les 5 kms se font comme je les aime ! Tete dans le guidons,a fond ! Dur dur avec ce vent !
C'est l'arriver ! J'suis mort ! J'appercois Jerome qui est la,il a mit quelques secondes a me reconnaitre (faut dire la derniere fois qu'on s'est vu c'etait a Mercurey,ca date :p)

Au final 4h06 pour 4h01 de roulage ... Content sur le coup,pis ce matin en me levant j'avais plein de remorts et de regrets.. Mais bon c'est trop tard,je vais m'entrainer 2 fois plus pour faire mieu ! :evil:

A lannée prochaiiiiiiine Roc d'Azur !!! :diable: :s27:
"C'est pas une épreuve de tous les jours,c'est pas une kermesse.'' J.G
benoitgir
Modérateur global
Modérateur global

Messagepar benoitgir » lun. 13 oct. 2014 15:07

Sympa le CR !!

Te connaissant pas trop mal maintenant, je te fais confiance pour la motivation et tes capacités à péter le chrono l'année prochaine :D

Sinon, t'as réussi à suivre le vélo avec tes roues de compet ? :lol:
LUKA
Membre régulier
Membre régulier
VTT : Trek ex9 29 + petit vélo rouge

Messagepar LUKA » lun. 13 oct. 2014 15:08

benoitgir a écrit :Honnêtement le mélange des randos a été un vrai calvaire à certains endroits. Des descentes qu'on a descendu nickel lors de la rando l'année dernière, on les a faites au pas à côté du vélo ! Et dans les raidars qui passent en force, des gens qui poussent de partout, souvent obligé de descendre du vélo car bloqué dans les trajectoires...

A un endroit c'était tellement bloqué qu'on tapait la discute avec les mecs des autres randos, bien sur hors ravitos...

A lire tout vos commentaires il semblerait que cette année, vous avez été encore plus embêter par les bouchons et par la médiocrité des ravitaillements.
C'est là que l'on voit les limites de cette manifestation.
A vouloir mettre toujours plus de monde sur les parcours on sature et on gâche le plaisirs de tous.
Dommage.
all work and no play is no fun at all (gary fisher)
Antoine21
Grand Gourou
Grand Gourou
VTT : giant xtc

Messagepar Antoine21 » lun. 13 oct. 2014 15:16

benoitgir a écrit :Sympa le CR !!

Te connaissant pas trop mal maintenant, je te fais confiance pour la motivation et tes capacités à péter le chrono l'année prochaine :D

Sinon, t'as réussi à suivre le vélo avec tes roues de compet ? :lol:

Du coup j'me suis pas arreter aux ravtios ! Ca ma eviter de courir apres le velo pour le rattraper ! :mrgreen:
"C'est pas une épreuve de tous les jours,c'est pas une kermesse.'' J.G

Revenir vers « Randonnées 2014 »