Corrida Chalon ( course a pieds )

Archivage des sorties

Modérateurs : jerome, simon71, zezette2521

Avatar de l’utilisateur
jerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 7781
Inscription : mer. 10 oct. 2012 15:28
VTT : lapierre pro race 400
Localisation : mi chemin du GR131 ( toulon sur arroux )
Contact :

Re: Corrida Chalon ( course a pieds )

Messagepar jerome » dim. 7 déc. 2014 21:24

Le jurassien a écrit :
jerome a écrit :tres heureux pour mon pote ( cyril ) qui finit en 34' a la 17eme place 8|


Chaud!!! J'ai mis 45min :rolleyes: Mais happy quand même!


c'est bien !
alors sympa l'ambiance , hein ?
Ce n'est pas le résultat qui te donne du plaisir, c'est le plaisir qui donne le résultat .
( The DIEu of the boss oldschool : Edgar Grospiron 2016 )

if in doubt flat out !

STRAVA : http://www.strava.com/athletes/3879531? ... ce=top-nav
Avatar de l’utilisateur
benoitgir
Modérateur global
Modérateur global
Messages : 9572
Inscription : ven. 13 juil. 2012 11:29
VTT : Open, TCR, Tandem, SS...
Localisation : Tournus

Re: Corrida Chalon ( course a pieds )

Messagepar benoitgir » dim. 7 déc. 2014 21:57

Ton pote devait pas être bien loin de Julien, il a 34' sur strava ;)
"Le sportif va chercher la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre"
Avatar de l’utilisateur
Le jurassien
Grand Gourou
Grand Gourou
Messages : 4020
Inscription : mar. 30 oct. 2012 11:50
VTT : Scott Genius 720 (2013)

Re: Corrida Chalon ( course a pieds )

Messagepar Le jurassien » dim. 7 déc. 2014 22:06

jerome a écrit :
Le jurassien a écrit :
jerome a écrit :tres heureux pour mon pote ( cyril ) qui finit en 34' a la 17eme place 8|


Chaud!!! J'ai mis 45min :rolleyes: Mais happy quand même!


c'est bien !
alors sympa l'ambiance , hein ?


Ouai super sympa! On a bien rigolé avec le copain. Une douleur dans le mollet gauche m'a bien bien freiné sur le dernier tour mais happy!!
Go hard or Go home!!
Avatar de l’utilisateur
jerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 7781
Inscription : mer. 10 oct. 2012 15:28
VTT : lapierre pro race 400
Localisation : mi chemin du GR131 ( toulon sur arroux )
Contact :

Re: Corrida Chalon ( course a pieds )

Messagepar jerome » dim. 7 déc. 2014 22:51

benoitgir a écrit :Ton pote devait pas être bien loin de Julien, il a 34' sur strava ;)



Je comprends pas je trouve pas Julien : http://www.courir-a-chalon.fr/Result_Co ... ult_C6.pdf
Ce n'est pas le résultat qui te donne du plaisir, c'est le plaisir qui donne le résultat .
( The DIEu of the boss oldschool : Edgar Grospiron 2016 )

if in doubt flat out !

STRAVA : http://www.strava.com/athletes/3879531? ... ce=top-nav
Avatar de l’utilisateur
Le jurassien
Grand Gourou
Grand Gourou
Messages : 4020
Inscription : mar. 30 oct. 2012 11:50
VTT : Scott Genius 720 (2013)

Re: Corrida Chalon ( course a pieds )

Messagepar Le jurassien » dim. 7 déc. 2014 22:55

jerome a écrit :
benoitgir a écrit :Ton pote devait pas être bien loin de Julien, il a 34' sur strava ;)



Je comprends pas je trouve pas Julien : http://www.courir-a-chalon.fr/Result_Co ... ult_C6.pdf


C'est ceux de 2013 ça lol :p
Go hard or Go home!!
Avatar de l’utilisateur
jerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 7781
Inscription : mer. 10 oct. 2012 15:28
VTT : lapierre pro race 400
Localisation : mi chemin du GR131 ( toulon sur arroux )
Contact :

Re: Corrida Chalon ( course a pieds )

Messagepar jerome » dim. 7 déc. 2014 23:21

Lol
Vu que mon pote était déjà dans les 20 et en 34' j'ai pas fais gaffe !
Mdr
Ce n'est pas le résultat qui te donne du plaisir, c'est le plaisir qui donne le résultat .
( The DIEu of the boss oldschool : Edgar Grospiron 2016 )

if in doubt flat out !

STRAVA : http://www.strava.com/athletes/3879531? ... ce=top-nav
Avatar de l’utilisateur
Le jurassien
Grand Gourou
Grand Gourou
Messages : 4020
Inscription : mar. 30 oct. 2012 11:50
VTT : Scott Genius 720 (2013)

Re: Corrida Chalon ( course a pieds )

Messagepar Le jurassien » lun. 8 déc. 2014 15:07

Y a toujours pas les résultats :( :(
Go hard or Go home!!

Revenir vers « Randonnées 2014 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités