petit CR
mercredi soir je charge la voiture

mode world cup on change pas une équipe qui gagne lol, glacière avec deux trois trucs dedans dehors aussi

.
Jeudi matin debout 5h30 oui c'est pas à coté Uchon hein!!! je prends mon petit dèj je charge le vtt go to la boulangerie local ben oui il faut bien des croissants, donc je prends croissants+ quelques baguettes. Je m’aperçois que je suis pas trop en avance

juju va devoir m'attendre un petite 1/4 d'heure

j'arrive devant la Granges juju m'attend avec le scoot

on prends la route pour Uchon MORVAN power on arrive sur place 8h15, les guerriers arrivent cool sa va le faire, on décharge les motos pour suivre les guides suprêmes des lieux

on commence par le Grand tour on débute sur un chemin descendant herbeux jusqu’à un tas de gravier ensuite on arrive dans les bois il y a des gros cailloux chelou on est bien dans le Morvan

sa descend tranquillou il y a pas mal de feuilles des vrais pièges à loup mais sa reste très ludique cool! on arrive vers une goulotte en dévers ouch c'est bon sa passe bien en faite!! on arrive en bas la plus pareil, il faut que l'on remonte maintenant

sa va pas trop mal (mais bon après 4, 5 tours c'est plus la même hein!! jet

) donc on remonte un chemin forestier après nous arrivons sur un raidar la ou j'ai eu mes crampes arf c'est raid cette connerie, heureusement la suite c'est pas l'autoroute mais sa passe mieux on arrive sur une partie de bitume jusqu'au parking la dream team vtt71 world cup racing dans la place il y a même plus de place pour les randonneurs mdr voila maintenant on fait la 2 ème boucle la freeride le début c'est pareil sauf que aux cailloux chelou on prends à droite la c'est beau étroit mais c'est beau

des autres cailloux chelou mais c'est un nid

après la on descend dans les feuilles

bon la sa drift à mort lol la on arrive sur un caillou pas le choix on y va la suite c'est pareil un lit de feuille sa va sa passe doucement mais surement on retrouve le chemin du grand tour juste après le gros raidar la suite on connait. Après quelques tours, une broutille par rapport à d'autres mais bon le principale n'est pas la c'est de passé un bon moment avec les copains
merci pour cette belle journée