Plus t'es con plus c'est long à Uchon Le 5 MAI

Une fois passées, les propositions ci-dessus sont transférées dans ce forum.
Forum Année 2015, 2014, 2013 et 2012.

Modérateurs : jerome, simon71, zezette2521

fab71
Grand Gourou
Grand Gourou
VTT : Trek Superfly 9.8

Re: Plus t'es con plus c'est long à Uchon Le 5 MAI

Messagepar fab71 » ven. 6 mai 2016 17:24

Benoît à tous dit :D , perso je n'avais pas d'objectif spécial, juste rouler et profiter du beau temps et du crew :p

Au final, 71.5 km / 2784 D+
Ride or die
zazou71
Grand Gourou
Grand Gourou
VTT : yeti 575 - x-control 310

Messagepar zazou71 » ven. 6 mai 2016 17:58

fab71 a écrit :Benoît à tous dit :D , perso je n'avais pas d'objectif spécial, juste rouler et profiter du beau temps et du crew :p

8.6 GOLD power
“Les premiers de classe qui se prennent au sérieux sont des cancres qui s'ignorent.”
Alice Parizeau
:mrgreen:
merci wiki
fab71
Grand Gourou
Grand Gourou
VTT : Trek Superfly 9.8

Messagepar fab71 » ven. 6 mai 2016 18:27

zazou71 a écrit :
fab71 a écrit :Benoît à tous dit :D , perso je n'avais pas d'objectif spécial, juste rouler et profiter du beau temps et du crew :p

8.6 GOLD power

Mdr pas mal je note, je met sur ma liste :D
Ride or die
benoitgir
Modérateur global
Modérateur global
VTT : Open, TCR, Tandem, SS...

Messagepar benoitgir » sam. 7 mai 2016 10:07

Y a que moi qui fait un cr ? J'ai l'air con, j'ai l'impression d'avoir été tout seul à uchon :D
"Le sportif va chercher la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre"
jerome
Modérateur
Modérateur
VTT : lapierre pro race 400

Messagepar jerome » sam. 7 mai 2016 11:14

Non , T inquiète , le mien arrive ;)
Ce n'est pas le résultat qui te donne du plaisir, c'est le plaisir qui donne le résultat .
( The DIEu of the boss oldschool : Edgar Grospiron 2016 )

if in doubt flat out !

STRAVA : http://www.strava.com/athletes/3879531? ... ce=top-nav
Le jurassien
Grand Gourou
Grand Gourou
VTT : Scott Genius 720 (2013)

Messagepar Le jurassien » sam. 7 mai 2016 17:38

Sympa ton CR Benoit!

Je me sens pas inspiré par l'écriture et j'ai du mal à refaire un fil chronologique du truc mais pour bon j'essaie quand même :D

Ce fut une bien belle journée de buccolade....ah non c'est pas ça...

Ah oui... Reveil 6h30, la tête dans le fion, je sens que la machine a besoin de cafféine, du coup je démarre le pti déj au plus vite! lol
Toutes les affaires étaient prêtes, j'attends Zazou qui a la gentillesse de passer me récupérer.

On papotte, la route parait très courte...Un fois sur place, je sens que les gars ne sont pas là pour regarder le muguet pousser...
Jérôme joue son rôle de guide à 100% et me montre même où il ne faut pas rouler dans la grande descente!! :lol:
Déjà dès la reco je sens que je prend cher, que ça va être compliqué...mais bon elles sont quand même terrible ces descentes!! je vais par la suite me régaler à plusieurs reprises une fois les appuies et les sauts bien en tête!

Une fois arrivé vers 1600 de D+, je ne prends plus aucun plaisir à monter, ça me soule même pas mal...mais bon je veux réussir à faire 2000 comme j'avais dit alors je me concentre sur le pédalage et j'avance! ça finira par le faire, les 2000 sont là (et même un pti tour en plus pour être sûr)!!

Le pti repas tranquilou (à base de bière principalement, il faut le dire :mrgreen: ) fut la cerise sur le gateau! Car oui, malgré le fait que je n'ai pas eu l'impression d'avancer du tout en montée, le Kiff (oui avec un grand K) était bien présent à Uchon et rien que pour ça Merci Jérôme et Merci le FOFO!!!!
Go hard or Go home!!
zazou71
Grand Gourou
Grand Gourou
VTT : yeti 575 - x-control 310

Messagepar zazou71 » sam. 7 mai 2016 20:15

petit CR
mercredi soir je charge la voiture :mrgreen: mode world cup on change pas une équipe qui gagne lol, glacière avec deux trois trucs dedans dehors aussi :lol:.
Jeudi matin debout 5h30 oui c'est pas à coté Uchon hein!!! je prends mon petit dèj je charge le vtt go to la boulangerie local ben oui il faut bien des croissants, donc je prends croissants+ quelques baguettes. Je m’aperçois que je suis pas trop en avance :snif: juju va devoir m'attendre un petite 1/4 d'heure :gene: j'arrive devant la Granges juju m'attend avec le scoot 8| on prends la route pour Uchon MORVAN power on arrive sur place 8h15, les guerriers arrivent cool sa va le faire, on décharge les motos pour suivre les guides suprêmes des lieux ;) on commence par le Grand tour on débute sur un chemin descendant herbeux jusqu’à un tas de gravier ensuite on arrive dans les bois il y a des gros cailloux chelou on est bien dans le Morvan 8| sa descend tranquillou il y a pas mal de feuilles des vrais pièges à loup mais sa reste très ludique cool! on arrive vers une goulotte en dévers ouch c'est bon sa passe bien en faite!! on arrive en bas la plus pareil, il faut que l'on remonte maintenant :evil: sa va pas trop mal (mais bon après 4, 5 tours c'est plus la même hein!! jet :mrgreen:) donc on remonte un chemin forestier après nous arrivons sur un raidar la ou j'ai eu mes crampes arf c'est raid cette connerie, heureusement la suite c'est pas l'autoroute mais sa passe mieux on arrive sur une partie de bitume jusqu'au parking la dream team vtt71 world cup racing dans la place il y a même plus de place pour les randonneurs mdr voila maintenant on fait la 2 ème boucle la freeride le début c'est pareil sauf que aux cailloux chelou on prends à droite la c'est beau étroit mais c'est beau 8| des autres cailloux chelou mais c'est un nid :mrgreen: après la on descend dans les feuilles :s189: bon la sa drift à mort lol la on arrive sur un caillou pas le choix on y va la suite c'est pareil un lit de feuille sa va sa passe doucement mais surement on retrouve le chemin du grand tour juste après le gros raidar la suite on connait. Après quelques tours, une broutille par rapport à d'autres mais bon le principale n'est pas la c'est de passé un bon moment avec les copains :)
merci pour cette belle journée 8| 8|
“Les premiers de classe qui se prennent au sérieux sont des cancres qui s'ignorent.”
Alice Parizeau
:mrgreen:
merci wiki
jerome
Modérateur
Modérateur
VTT : lapierre pro race 400

Messagepar jerome » sam. 7 mai 2016 22:00

A mon tour ,
Petit retour en arrière, je voualis proposer un Défi comme l'année dernière mais en changant de lieu histoire de faire découvrir un autre coin de chez nous... rien de plus logique que de se tourner vers la Perle du Morvan : Uchon !!
Mais , est ce que ça plaira ? du coup j'en parle au voisin FastFab et il valide direct l'idée... on bloque la date et Gooo
Presque par hazard , on se retrouve la semaine avant pour faire une petite reco et par la meme préparer les segments Strava ... on en profite pour enlever quelques arbres et branches dangereuses !
Jour J : rdv prévu à 6h30 , j'y arrive à 25 et penk et ben sont déjà là , on papotte 5 minutes en se préparant , ( il caille ! ) , et on part rapidement.. petite boucle , puis grosses boucle , etc ... les copains ont sympa ils m'attendent ( je sais , je sais ils disent que non , mais je suis pas dupe ).. puis au fur et à mesure de la matinée , tout le Crew arrive ( du coup ça gagne pas du temps car à chaque fois on papotte deux minutes et je perds du terrain sur les invités en faisant le guide modele ( ce qui me valera une bonne gamelle à quazi 30km/h ) mais la moyenne ne bouge pas de tout le matin jusqu'au 50ème (2000d) , mais là le manque d'entrainement se fait sentir , limite à monter à pied !! surtout que les " frais " me posent de ces vents , je me dis ( et leurs dit ) on en reparle dans 3 ou 4 hr .... j'hesite à abandonner , mais je me pose au ravito une dizaine de minutes , et perd donc un tour sur les Warriors ( pas le dernier ) ... c'est assez en mode survie de la 5 à la 6ème heure de selle , puis l'instinc et le plaisir revienne ( avec mes meilleurs temps dans les descentes ) j'en profite aussi pour reprendre des tours aux "frais" du matin :D ... encore quelques tours pour boucler les 3000D et je rejoinds le TEAM86DU71CREWWORLDCUP :D :D :D
s'en suit un moment super sympa avec tout le monde .... pour conclure cette bien belle journée avec des passionnés de vtt et de bonne ambiance !!!
UCHON , c'est un peu comme Ibiza , ce qui se passe à Uchon reste à Uchon ! :D 8|

vivement l'année prochaine

ps : content qu'apparament cela vous à plu
Ce n'est pas le résultat qui te donne du plaisir, c'est le plaisir qui donne le résultat .
( The DIEu of the boss oldschool : Edgar Grospiron 2016 )

if in doubt flat out !

STRAVA : http://www.strava.com/athletes/3879531? ... ce=top-nav

Revenir vers « Historique »