sequence émotion ;)

De nombreux chemins, des dénivelés de l'ordre de 600 à 900m, etc
Forum Les Bons Vélocistes du 71!

Modérateur : jerome

jerome
Modérateur
Modérateur
VTT : lapierre pro race 400

sequence émotion ;)

Messagepar jerome » sam. 20 déc. 2014 23:22

mettons un peu entre parenthèse le coté compet et dépassement de soi ..
quel est pour vous le plus beau single , la plus belle descente ,la plus cool anécdote, le plus beau panorama etc... que vous avez vu ou vécu cette année ?
Ce n'est pas le résultat qui te donne du plaisir, c'est le plaisir qui donne le résultat .
( The DIEu of the boss oldschool : Edgar Grospiron 2016 )

if in doubt flat out !

STRAVA : http://www.strava.com/athletes/3879531? ... ce=top-nav
fab71
Grand Gourou
Grand Gourou
VTT : Trek Superfly 9.8

Re: sequence émotion ;)

Messagepar fab71 » dim. 21 déc. 2014 17:48

Moi je n'ai pas un souvenir qui m'as plus marqué que d'autres, j'ai vu tellement de nouveau truc, c'est l'ensemble de tous les parcours et endroits que j'ai découvert que je retiens, j'ai tellement crapahuter à gauche à droite. J'ai adoré découvrir chaque nouveau mètres de chemins et galère parfois :D

En dehors du vélo, cet été j'ai trop kiffer mon trek autour du Mont blanc malgré une météo de merde et là j'ai un truc qui m'as marqué. Le passage du col de Balme (2191 m)en venant de Suisse pour repasser en France, sous une tempête de fou avec température basse, brouillard vent et flotte de barge, c'était l'apocalypse pour moi, congelé et trempé jusqu'au slip!!! La descente jusqu'au prochain refuge était interminable, de longues minutes de galère. Sur le coup on rigolait pas du tout, même le guide était pas trop rassuré, mais à la fin de la journée tu te rend compte de ce que tu as vécu et tu dit yeah le truc de dingue!!!! :evil: :evil:
Ride or die
zezette2521
Modérateur
Modérateur
VTT : 1 vtt, 1 fitness, 1 SS

Messagepar zezette2521 » dim. 21 déc. 2014 20:44

Pour ma part, c'est aussi un ensemble, redécouvrir les joie et galère de faire du Vtt après un arrêt de presque 1 ans et une opération dans les dents (plutôt cheville) .

Sinon niveau panorama, je pense que même si je n'avais pas spécialement le vélo, je dirait être sur Fréjus, voir la mer et m'imaginer a votre place sur le spad et voir le panorama. :)
Comtois, rends-toi ! Nenni, ma foi !
benoitgir
Modérateur global
Modérateur global
VTT : Open, TCR, Tandem, SS...

Messagepar benoitgir » dim. 21 déc. 2014 21:40

Pour ma part plein de beaux souvenirs en vtt cette année !! En presque 5000km ça laisse le temps d'en voir du paysage :lol:

Côté émotion, 1er Roc Marathon avec Seb, on a pas brillé par nos perfs mais on l'a fait et c'était mon objectif 2014 :)

Sinon j'ai passé des moments difficiles sur certaines grosses sorties mais quel pied à l'arrivée de voir qu'on a dépassé nos limites sans jamais lacher l'affaire !!
"Le sportif va chercher la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre"
Braco
Grand Gourou
Grand Gourou
VTT : Giant

Messagepar Braco » lun. 22 déc. 2014 18:17

Si l'on se place du côté purement sensitif, les plus beaux paysages dans lesquels j'ai roulé cette année étaient à égalité ceux de La Clusaz lors du Roc des Alpes et Les Saisies lors de la VTT Diamant. Un pur bonheur d'être au coeur de cette si belle nature.

Côté anecdote, si l'on met de côté le nombre impressionnant de crevaisons - ce qui doit me valoir le titre de poissard de l'année -, je garde en souvenir un moment fort (pénible) lors du Roc d'Azur. Loin d'être prévue, la petite rando de mise en jambe du vendredi après-midi avec Jérome a été tout simplement un calvaire. Sans véritable explication puisque le parcours et le dénivelé étaient assez faibles. Je n'avais tout simplement rien dans les jambes. Par contre, je retiens les encouragements de Jerome qui a été tout du long à mes côtés alors que son niveau lui aurait permis d'arriver deux fois plus vite. J'ai apprécié le côté on part ensemble et on arrive ensemble.
Freddouille
Administrateur du site
Administrateur du site
VTT : RR9.2 2011

Messagepar Freddouille » mar. 30 déc. 2014 12:23

A moi! A moi! A moi! :s55:

Vu le nombre de kilomètres parcourus j'ai pas énormément de choix. Sans hésiter la descente « le pluviomètre » aux Menuires, de multiples appels, un paysage grandiose, le plaisir de descendre sur le vélo ce que l'on a descendu à pied le matin à côté du vélo en serrant les fesses ;), l'admiration en voyant passer les locaux (ils n'ont pas de freins? :evil: )

Et petite galère les plaquettes de Céline qui capitulent au milieu d'une descente en bloquant la roue arrière.

Et puis un autre jour, le fait de se gourer comme une m... chez Alltricks et de se retrouver à devoir prendre un étrier ARR à + de 200€ grrr (émotion garantie :rolleyes: )
« Ma philosophie Monsieur le Président est de tirer d'abord et de poser des questions ensuite! »

:flech_vert: Vtt71.fr
:flech_vert: Historique changements / Evolutions du forum 2016
Braco
Grand Gourou
Grand Gourou
VTT : Giant

Messagepar Braco » mar. 30 déc. 2014 17:22

Et le monsieur qui a créé le topic, il dit quoi ?
kaiwa1234
Nouveau membre
Nouveau membre
VTT : sadsad

Messagepar kaiwa1234 » sam. 23 avr. 2016 11:49

J'ai adoré découvrir chaque nouveau mètres de chemins et galère parfois :D
ตัวแทนคาสิโนออนไลน์

Revenir vers « La Saône et Loire et le VTT »