[01/11 et 02/11] Ca roule où ?

Archivage des sorties

Modérateurs : jerome, simon71, zezette2521

Sedgewick
Membre régulier
Membre régulier
VTT : Epic Elite 2012

Re: [01/11 et 02/11] Ca roule où ?

Messagepar Sedgewick » sam. 12 janv. 2013 12:51

J'ai lu dans un magazine de trail qu'il est fortement conseillé de pratiquer avec les articulations couvertes en dessous de 10°C, voire même (avec des textiles pas trop chaud) 15°C.

Quand il fait trop froid les articulations se réchauffent mal et leur manque d'elasticité peu tconduire à des tendinites.

En général les chevilles sont protégées avec les chaussettes mais les genoux sont les plus exposés.

Pour ceux que le collant long rebute, il y a les collants corsaires qui descendent juste en dessous du genou. Ca permet de garder son style avec le short!!!!
zazou71
Grand Gourou
Grand Gourou
VTT : yeti 575 - x-control 310

Re: [01/11 et 02/11] Ca roule où ?

Messagepar zazou71 » dim. 13 janv. 2013 15:19

Sedgewick a écrit :J'ai lu dans un magazine de trail qu'il est fortement conseillé de pratiquer avec les articulations couvertes en dessous de 10°C, voire même (avec des textiles pas trop chaud) 15°C.

Quand il fait trop froid les articulations se réchauffent mal et leur manque d'elasticité peu tconduire à des tendinites.

En général les chevilles sont protégées avec les chaussettes mais les genoux sont les plus exposés.

Pour ceux que le collant long rebute, il y a les collants corsaires qui descendent juste en dessous du genou. Ca permet de garder son style avec le short!!!!

oui je confirme depuis que j'ai abandonné le short en hiver mes genoux m'en remercie :geek:
“Les premiers de classe qui se prennent au sérieux sont des cancres qui s'ignorent.”
Alice Parizeau
:mrgreen:
merci wiki

Revenir vers « Randonnées 2012 »