[9-13/10/2013] Roc d'Azur !

Archivage des sorties

Modérateurs : jerome, simon71, zezette2521

franck1807
Grand Gourou
Grand Gourou
VTT : ibis mojo hd

Re: [9-13/10/2013] Roc d'Azur !

Messagepar franck1807 » lun. 14 oct. 2013 11:20

sympa le photos benoits ,je vais récupérer les nôtres ces jours ;)
bon petit roc d'azur de mon coté avec les petits canards , nous sommes partis jeudi matin ,recup des dossards jeudi soir ,salon tout le vendredi :rolleyes: avec arrivée du roc marathon :eek: des fous les 1ers 3h45 pour 80km :mrgreen:
rando noire le samedi , très bien passé dans l'ensemble malgré une crampe mi rando :( ,tracé assez sympa surtout la 1ere descente qui était excellente :s24:
un peu trop de bouchons sur certaines descentes mais bon ça c'est le jeu avec autant de monde :mrgreen:
on a roulé avec les copains et vu benoit ,jc et val avec qui on a fait la 2eme partie de rando ;) ,on a croisé simon aussi au 1er ravito
pas de gamelles pour moi cette fois :mrgreen: , petite pensée pour mon pimouss qui s'est fait bien peur et mal aussi ;)
Jc72

Messagepar Jc72 » lun. 14 oct. 2013 15:26

VTT lavé, plaque décrochée, cette fois le Roc 2013 est terminé.
Vivement 2014.
IMG_20131014_150500.jpg
IMG_20131014_150500.jpg (167.93 Kio) Consulté 944 fois
benoitgir
Modérateur global
Modérateur global
VTT : Open, TCR, Tandem, SS...

Messagepar benoitgir » lun. 14 oct. 2013 15:28

J'ai déjà envie d'y retourner ! Je crois que j'aurais du rester là bas :D

Sympa l'étagère JC !

Je réfléchis à aménager différemment mon coin vtt dans le garage, faut que je trouve une place pour les trophées, comme les chasseurs :lol:
"Le sportif va chercher la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre"
Jc72

Messagepar Jc72 » lun. 14 oct. 2013 15:58

http://www.varmatin.com/frejus/a-frejus ... 45784.html

C'était sur notre rando.
on a été bloqué (benoît et moi) puis dévier (un peu) par l'organisation.
Heureusement pour lui qu'il y a pas mal de postes de secours sur le parcours et que c'était en bas d'une descente.
benoitgir
Modérateur global
Modérateur global
VTT : Open, TCR, Tandem, SS...

Messagepar benoitgir » lun. 14 oct. 2013 16:33

Dans une des dernières descentes, la poisse !

En tout cas le mec a du halluciner de se retrouver empalé ! En plus ça saigne grave ce genre de blessure...
"Le sportif va chercher la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre"
simon71
Modérateur
Modérateur
VTT : LP X-FLOW 412 2013

Messagepar simon71 » lun. 14 oct. 2013 17:47

Vous avez combien de d+ ?

J'ai 1495m moi :triste:
Nothing Run Like A Deere
simon71
Modérateur
Modérateur
VTT : LP X-FLOW 412 2013

Messagepar simon71 » lun. 14 oct. 2013 20:13

Les marches sont encore plus impressionnante vues dans eau :lol:
Nothing Run Like A Deere
jerome
Modérateur
Modérateur
VTT : lapierre pro race 400

Messagepar jerome » lun. 14 oct. 2013 21:25

De retour de ce week-end Roc... ( mon 10ème en participant )
arrivée jeudi soir , pour faire la Rando Odysseys avec Rallyman et " pippen " en mode cool et reco du parcours pour le dimanche...
bon , pour les reco , c'est bon , ça à servit... pour le mode cool ..; pas facile avec 3 mecs qui aiment pas être derrière ! :D
Je testais par la même les cross trail , et le cardio ... qui serra enlevé dès la première montée car cela m'appuis trop sur les cotes ( cassées en juillet :( )
pour le mode cool ... euh ... pas facile d'être raisonnable ! :D :D :D j'ai quand meme pas trop tirer sur la machine mais , on a bien rouler .. et je me suis éclater dans les descentes... tout sur le vélo , gros plaisir...
bilan , 40 km en 3H04 , en s'arrêtant à tous les ravitos ... les sensations sont là ! et c'est de bonne augure pour dimanche !
Samedi , arrivée du reste des copains : gauthier , vincent et julien... petit tour au salon , et chez les ostheos ( 45 mn !!! ) ...
dodo très tôt ... c'est pas le tout , y a course le lendemain :D :D
pour le dimanche , 2 objectifs : être en moins de 4h et arriver second de la bande ( car Rallyman est très au dessus du lot )
d'ailleurs il part vague 2 et sort en 16ème position de la base , et arrive dans les 20 au fournel !!! :eek: :eek:
bref , Go pour moi ! ( mes 2 autres potes partent vague 3 et 4 , moi vague 5 :( )
Gros coup de stress dans le sas de départ : une ernie énorme sur le flan du python... mais je pars quand même, on verra bien :snif:
beau placement sur la ligne... contre la banderole ! :D va falloir envoyer !!!
3,2,1 .... GOOOOOOOOO !!!!!!!! Sur la plaque , debout sur les pédales .... je passe 25ème au canal :D :D :D
Ca , c'est fait !!! :D ensuite je me calme un peu , histoire de pas être cramé dans le fournel...la montée se passe bien , sauf que je rattrape les "pinpins" de la vague 4 avant le sommet , et du coup me retrouve au milieu de gars qui ont pas leur place là dans la descente..; bilan , au lieu de descendre sur le vélo comme le vendredi , j'ai beaucoup marché pour ne pas en ramasser un... :mrgreen: ,je passe devant le ravito sans stoppé car après c'est " la flute " qui commence...au bout de 5mn , a plat !! dégouté , je descends du vélo , regonfle , repars fran-énervé et rattrape les gars avec qui j'étais en 2km , et du coup je continu sur ma lancé... et je passe le sommet en 16 de moyenne..
je sens que je vais bien , et relâche pas l'effort , car mes 2 potes avec qui je me bats sont devant et je ne sais pas comment ils s'en sortent...la 2ème grosse descente tout sur le spad.. ( et toutes les suivantes d'ailleurs ) !
je m'arrete au 30ème km pour regonfler quelques seconde et repars ( 15 de moy )... passage au bougnon à 14,7 de moy ( 13,6 en 2012 , 12,5 en 2011 ) :D et j'apprends que j'ai repris du temps a mes potes ... du coup au taquet jusque au bout... je me vois déja 50mn plus tard sur la base :D :D :D sauf que surprise : ils ont rajouté une cote!! les minutes passent je vois mon objectif s'éloigner...arrivé sur l'ancien parcours, je me dis que ça va être juste , mais vu les efforts fait toute l'année , je ne peux pas lâcher comme cela...je mets les pieds sur la plage en 3h39 ... reste que 21mn !! je cours , je fonce... j'arrive sur la looooooooonnnnnnnnngue piste cyclable TOUT SEUL !! en plein vent...personne pour s'abriter les cuisses chauffent , les minutes passent et je me dis qu ça va être limite et que si on fait le single comme il y a 2 ans c'est mort.. mais que si on passe comme la rando , ça va être juste.. je passe le pont en 3h57... et vois que c'est direct ! gros plateau petit pignon danseuse .... les cuisses sont bouillantes limite à exploser j'entends mes potes hurler suis au taquet , je lâche rien jusqu'à la ligne franchit en ..... 3H59,52 !!!!! :D :D :D :D
explosé je m'écroule juste après la ligne , et me rend compte que c'est ok ! tous ces efforts , ces km , ont payés ! je fais le même temps que lors de 2ème participation ... il y a 14 ans !!! ( bon , ok , tout ça pour ça , c'est peut être ridicule ... mais j'ai vraiment été au bout de moi même )
petite cerise sur le gateau je fini bel et bien 2ème de la bande car vincent et julien sont en 4H07 .. bravo à Rallyman qui nous a EXPLOSE !!!! en 3h34 !!!! :eek: :eek: :eek:
bravo aussi a gauthier qui a 49ans arrive au bout et très loin d'être ridicule ...

bilan : 1250ème Scratch et 441eme master

Plus que 364 jours avant l'édition 2014 !!

:) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)
Ce n'est pas le résultat qui te donne du plaisir, c'est le plaisir qui donne le résultat .
( The DIEu of the boss oldschool : Edgar Grospiron 2016 )

if in doubt flat out !

STRAVA : http://www.strava.com/athletes/3879531? ... ce=top-nav
rallyeman71
Membre actif
Membre actif
VTT : lapierre pro race 729

Messagepar rallyeman71 » lun. 14 oct. 2013 22:04

Très bon résumé !!!! Que dire de plus après tout ça !!! week end génial vivement 2014 !!! Un grand bravo à Jérôme qui se voit récompense de tous ses efforts ! La vidéo de sa montée du bougnon prouve ça motivation !!! De mon côté je me place idéalement sur le parc de départ , je gère le premier kilomètre pour rester à l abris dans les premières positions . La montée du fournel se passe bien je monte vite sans me mettre dans le rouge ... La descente commence ( mon point faible ) je fais tout sur le vélo mais je me fais déposer par des avions ! Kilomètres 20 ... Les crampes apparaissent m obligeant à lever un peu le pied... J y suis habitué j ai des crampes à chaque fois !!! Le fin est difficile mais que c est bon d apercevoir la ligne d arrivée ! Je reviendrai en 2014 sur un 29 pouces .;-) et peut être sans crampes !

Revenir vers « Randonnées 2013 »